4 astuces simples, mais essentielles pour optimiser Une Bonne Sergio Ramos

Aucun doute, tu feras plaisir à ton enfant en lui offrant ces maillots du PSG. Recruté l’été dernier pour 66 millionsd’euros en provenance de l’Inter Milan, le défenseur marocain Achraf Hakimi fait sans doute partie des meilleurs recrues défensives parisiennes de ces cinq dernières années. Comprenez, Luis Campos et les têtes pensantes parisiennes ont sondé le FC Séville pour étudier la faisabilité d’un transfert. Malgré la musique de fond d’un certain niveau sonore, y entend assez distinctement Christophe Galtier solliciter Marquinhos en lui serrant la main et lui lâchant « Capi, ça va ? Au PSG, l’idée d’un changement de capitaine a navigué dans les eaux qui entourent le club parisien ces derniers mois. Autre dilemme important, cette fois-ci côté PSG, le choix des deux milieux pour accompagner Marco Verratti, dans un 4-3-3. Si Idrissa Gueye est d’ordinaire le favori au poste de sentinelle, l’international sénégalais ne débutera pas la rencontre face au Real ce soir, comme indiqué par son entraîneur en conférence de presse lundi. Courtisé de longue date par le FC Barcelone, le défenseur central de 23 ans, vainqueur de la Ligue Europa en 2020 et de la Ligue des Nations l’an dernier, a d’autres prétendants. En effet, sous l’œil quelque peu indiscret des caméras du PSG qui a diffusé la vidéo sur son site, la rencontre entre l’entraîneur et le défenseur de 28 ans a été captée.

L’Olympique de Marseille pourrait recruter le défenseur central du Servette Genève Roggerio Nyakossi. Une somme largement accessible pour un club tel que Lyon. Et si le club italien l’aurait repoussée pour le moment, il aurait revu le prix de vente du latéral à la baisse. Vous l’aurez compris, si Paris veut accélérer sur ce dossier, il devra y mettre le prix. Malgré la présence de Sergio Ramos, Marquinhos ou encore Presnel Kimpembe au sein de son effectif, le Paris Saint-Germain souhaite profiter de ce mercato estival pour renforcer sa défense centrale. À lire également : OL, Mercato : Moussa Dembélé vers la Premier League ? À lire également : PSG : accord trouvé cette semaine pour Milan Skriniar ? Assez rapidement, la priorité du PSG a été Milan Skriniar. Selon les experts, le joueur marocain a toutes ses chances cette année, puisque la récompense individuelle de « joueur africain de l’année » prendra en compte les performances des joueurs sur la saison allant de septembre 2021 à juin 2022. Une période au cours de laquelle, le Marocain a été sensationnel à Paris comme en sélection nationale. Un temps parce que la performance cataclysmique de Marquinhos au Santiago Bernabéu avait fait jaser en interne, puis parce que le brassard avait – soi disant – été proposé à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger.

Sur les deux saisons écoulées, il a disputé pas moins de 54 matches de Ligue 1, ce qui en fait l’un des joueurs à suivre du Championnat de France. Il a d’ailleurs donné l’intégralité de sa prime touchée grâce à la victoire de la France au Mondial 2018 à cette association. Si la piste reste d’actualité, le champion de France en titre en explore d’autres. Comme de nouveaux joueurs du PSG, le Marocain Achraf Hakimi vient de remporter son premier titre avec le club de la capitale. L’international slovaque de l’Inter Milan, véritable roc en Serie A, était espéré au plus vite dans la capitale. Elle oppose les meilleurs clubs européens qui se sont illustrés dans leurs championnats respectifs la saison précédente. Pourtant, maillot psg version joueur Christophe Galtier est bien celui qui désignera son capitaine pour la saison prochaine. La piste Tagliafico est au point mort, priorité toujours sur Pervis Estupinan mais dossier compliqué et surtout trop cher pour l’instant pour Lyon.

Toujours en quête d’un renfort au poste d’arrière gauche, Lyon multiplie les pistes. Un choix de raison pour Lyon ? Luis Fernandez résumait assez bien la situation il y a quelque temps : « Ce n’est pas une question de choix du capitaine, on a besoin de leaders. Le reste du maillot restant bien entendu bleu marine, le short et les chaussettes sont quant à elles rouges. « Je reste avant tout un joueur de foot » a notamment souligné à plusieurs reprises le natif de Bondy, qui sait qu’il a plus de chances de remporter la reine des compétitions européennes, avec Neymar. Retrouve également le maillot de foot du Portugal, le maillot de foot du Brésil, le maillot de foot de l’Algérie, le maillot de foot de la Tunisie. Le maillot sera disponible à partir du 10 février. Le Classique sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo. Mais entre coups du sort, intérêts pas forcément réciproques ou opération coûteuses, l’OL n’y arrive. Info : intérêt de l’OL pour le latéral gauche du SCO Souleyman Doumbia.

Pour plus de détails sur psg site officiel visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.