Années 1840 ◄ Années 1850 ► Années 1860 ·

Il s'impose ensuite au milieu de terrain au sein d'une équipe d'Everton qui termine 7e-8e au début des années 1980, avant que le tournant n'intervienne lors de la saison 1983/1984. Everton a effectivement terminé à la 7e place de la série, mais a atteint les finales de la Coupe de la Ligue et de la FA Cup, où en Coupe de la Ligue, ils ont perdu contre leur rival de la ville, le Liverpool FC, en deux matchs. De retour de Marseille en 1992, il est joueur régulier de l'équipe première pendant une saison, avant de perdre sa place en équipe première les saisons suivantes. Déjà âgé de 15 ans, il a été jugé pour West Ham United et Liverpool, mais il ne s'est pas adapté et est donc retourné dans sa ville natale. Le club était déjà lourdement endetté et Irvine n'a pas pu empêcher le club d'être relégué en Football League One (troisième niveau) lorsqu'il a perdu le match final et décisif contre son ancien club Crystal Palace. Kantschelskis a débuté sa carrière de footballeur au Dynamo Kyiv en 1988 et a rejoint le Shakhtar Donetsk en 1990. Il a signé pour le Manchester United FC un an plus tard et a fait ses débuts pour United le 11 mai 1991 contre le Crystal Palace FC. Irvine a commencé sa carrière de footballeur avec le club écossais du Queen's Park FC en 1977. Il a aidé le club à être promu dans la première division de la Ligue écossaise de football en 1981 et a disputé un total de 88 matches de championnat jusqu'en 1981. Il a ensuite annoncé son transfert au Club anglais d'Everton FC dirigé par Gordon Lee début mai 1981, où il a signé un contrat le jour même où Lee a été limogé de son poste d'entraîneur.

Weir a commencé sa carrière de footballeur grâce à un séjour de bourse à l'Université d'Evansville entre 1986 et 1990. Après son retour dans son pays natal, il a effectué un séjour de formation avec le Celtic FC, mais sans que cela n'aboutisse à une proposition de contrat. À Marseille, il a disputé 28 matchs et marqué trois buts, et a été fortement impliqué dans la victoire du club au championnat de France de Ligue 1 en 1992. Il est ensuite revenu aux Rangers après une seule saison pour une indemnité de transfert de 2,2 millions de livres sterling, en grande partie en raison de la mauvaise situation financière du club. Kantsjelskis a ensuite été vendu au vainqueur de la coupe Everton FC en 1995 et lors de sa première saison avec le club, il a marqué 16 buts, le faisant considéré comme l'un des meilleurs ailiers du pays. Lors de sa première saison pour le club, Everton a terminé septième du championnat, mais s'est amélioré sportivement dans les coupes où l'équipe a atteint la finale de la Coupe de la Ligue contre ses voisins du Liverpool FC (qui s'est terminée par une rediffusion et une défaite) et la finale de la FA Cup contre le Watford FC., où Steven a marqué la passe décisive à Andy Gray et qui a conduit à la victoire d'Everton. 2013-14 Manchester City 2 (4) A remporté le championnat par 2 points. James Alan Irvine (né le 12 juillet 1958 à Glasgow) est un ancien footballeur écossais qui est actuellement directeur adjoint de Norwich City.

Le 14Le 1er juin 2014, Irvine a été nommé nouveau manager du West Bromwich Albion FC pour un contrat d'un an en remplacement de Pepe Mel. Au XVIIIe siècle, de telles modulations étaient perçues comme des dissonances pour passer à la suite de l'œuvre. Kantsjelskis, en revanche, a eu du mal à maintenir sa forme la saison suivante, ce qui signifie qu'il a été vendu pour 8 millions de livres sterling au club italien de la Fiorentina. Il a quitté Dundee le 22 novembre 1989 lorsqu'il a été vendu au Blackburn Rovers FC pour 30 000 £. À Blackburn, il s'est établi dans l'équipe première et a aidé le club à participer aux barrages en 1989/1990 et 1991/1992. Lors de sa dernière saison, il a aidé le club à progresser jusqu'aux séries éliminatoires après que Jack Walker ait investi massivement dans Blackburn et embauché Kenny Dalglish comme manager. À Dundee, il a eu du mal à obtenir du temps de jeu, surtout vers la fin de son séjour au club. Cependant, il a contribué à remporter quatre championnats de la ligue écossaise jusqu'en 1994, mais n'a pas joué suffisamment de matchs pour remporter une médaille de vainqueur de la ligue pour les championnats de la ligue que le club a reçus en 1995 et 1996. Steven a pris sa retraite en tant que joueur à la fin de la saison 1996/. Saison 1997 après avoir disputé huit matchs.

Il a également enregistré 23 matches pour l'Union soviétique où il a marqué trois buts. Kantsjelskis a aidé le club à remporter deux titres de champion (1993 et ​​1994) ainsi qu'un titre de FA Cup en 1994. Il a également participé à la finale perdue de la Coupe de la Ligue contre l'Aston Villa FC en 1994, où il a été expulsé. L'armée bolivienne était entraînée et directement assistée par des conseillers des Bérets verts, notamment un bataillon d'élite nouvellement organisé composé de Rangers de l'armée américaine, survêtement football homme experts dans la guerre dans la jungle. Dans la période qui a suivi le Championnat d'Europe, Steven a disputé plusieurs matches amicaux pour l'Angleterre, mais n'a pas été sélectionné par le nouvel entraîneur de l'équipe nationale, Graham Taylor, pour les qualifications contre le Championnat d'Europe de football 1992. En raison de problèmes de blessures avec d'autres joueurs concernés, il a néanmoins été inclus dans l'équipe de la CE et a été autorisé à disputer les matches de la phase de groupes contre le Danemark et la France. Il faisait partie de l'équipe qui a disputé la Coupe du Monde de la FIFA 1986, où il a disputé le match de phase de groupes contre la Pologne et a fourni la passe décisive à Gary Lineker.